Réservation

 

Lors de votre réservation sur Elloha, un acompte de 30% du montant de la location vous sera demandé.

C'est la plateforme sécurisée Elloha qui gère ce paiement par carte bancaire, et qu'elle rend au propriétaire en prélevant une taxe de 3 %.

 

 

Paiement du solde

 

Le solde sera réglé sur place au moment de votre arrivée par carte bancaire, chèque ou chèques vacances au nom du locataire.

 

 

Dépôt de garantie

 

C'est un chèque représentant 50% du prix de la location (plafonné à 300 €) que vous remettrez aussi au moment de votre arrivée.

Il est destiné à couvrir les dommages et/ou dégradations du logement et du mobilier et objets garnissant le logement, ainsi que la perte de clefs. Ce chèque ne sera pas encaissé, et rendu au locataire à son départ.

  

Le bip du garage coûte 50 €. Cette somme sera retenue sur le dépôt de garantie en cas de perte.

 

 

Clauses d'annulation

 

En cas d'annulation de la réservation plus de 21 jours avant le début du séjour, l'acompte sera remboursé intégralement.  (déduction faite des frais appliqués par Elloha soit 3 % de l'acompte)

 

En cas d'annulation de la réservation moins de 21 jours avant le début du séjour, l'acompte ne sera pas remboursé, sauf si le propriétaire trouve un nouveau locataire. Dans ce cas, l'acompte sera remboursé dans les mêmes conditions qu'au paragraphe précédent.

 

En cas d'annulation par le bailleur, celui-ci s'engage à rembourser le double du montant de l'acompte réglé.  

  

 

 

 

Taxe de séjour

 

Elle est exigible par la commune du 15 juin au 30 septembre.

Son montant est de 1,21 € par jour et par personne adulte.

Elle s'ajoute au solde demandé à l'arrivée.

 

 

Propreté de l'appartement

 

Vous trouverez l'appartement en parfait état de propreté. Vous pourrez émettre des réserves si nécessaire.

Il vous est donc demandé de le rendre dans le même état à la fin de votre séjour.

Voir le paragraphe "Forfait Ménage" en page Tarifs et Réservation